Quelques photos prises dans le sureau noir au fond du jardin.
J'ai la chance d'avoir quelques couples de fauvettes à tête noire et grisette, surement dû à la haie de ronce et de sureau noir qui borde le fond des terrains. Plusieurs juvéniles se sont montrés ces dernières semaines. 2 pour un couple de grisette et 3 pour un couple à tête noire .
1.
_MG_8831.jpg
2.
_MG_8634.jpg
3.
_MG_8813.jpg
Merci d'avance pour votre passage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Merci à tous, Polo, Claude, Evelyne, Laurent et Guy pour votre passage
Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
belle rencontre , voila aussi l'interet de planter des arbustes a baies pour nos petits amis , bravo
Exactement
J'ai comme projet de créer une haie d’arbustes côté rue sur le terrain jouxtant le mien (récemment acheté) avec des églantiers, sureaux noirs et noisetiers ainsi que un ou deux arbres fruitier au centre du terrain pour amener un peu de biodiversité.
En espérant pouvoir les aider pour leur donner un peu de nourriture et abris ...
Nicolas
belle rencontre , voila aussi l'interet de planter des arbustes a baies pour nos petits amis , bravo
Exactement
J'ai comme projet de créer une haie d’arbustes côté rue sur le terrain jouxtant le mien (récemment acheté) avec des églantiers, sureaux noirs et noisetiers ainsi que un ou deux arbres fruitier au centre du terrain pour amener un peu de biodiversité.
En espérant pouvoir les aider pour leur donner un peu de nourriture et abris ...
Bonjour Nicolas une très belle initiative de ta part
Bonjour Nicolas une très belle initiative de ta part
Merci
Nicolas