renardeaux suite
renardeaux suite
4 petites boules de poils découvrent la nature hors du terrier
1. 2. 3.
1. 2. 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Malbrecq le 28 avr. 2020, 00:33, modifié 1 fois.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: renardeaux suite
4.
5.
6.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
7.
8.
9.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alors là
j'aurais bien aimé pouvoir les faire celles là.

j'aurais bien aimé pouvoir les faire celles là.

Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Je suis tout retourné c'est

de jolies boules de poils , on a envie de les serrés dans nos bras !

Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
superbe série de ces adorables renardeaux

fabuleux l'ami, encore une série à coupler le souffle. Bravo

Une superbe série
on craque devant ces petites boules de poils
Un spot qu'on t'envie bien car pour en avoir fait l'expérience c'est un bonheur d'observer ces beaux renardeaux

Un spot qu'on t'envie bien car pour en avoir fait l'expérience c'est un bonheur d'observer ces beaux renardeaux

Evelyne
Vraiment superbe, des photos qui nous rendent humbles et admiratifs, encore une fois, merci Laurent, merci "Dame nature" ! 

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/