Affût oiseaux
Affût oiseaux
Voici qques images d'hier, j'ai déplacé mon affût pour être un peu plus éloigné et pouvoir prendre le pic d'un peu plus loin. Et comme j'ai de la chance, il est fidèle au poste. Les mésanges à longue queue aussi et ça c'est une surprise.
1 2 3
1 2 3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Affût oiseaux
4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jolies prises
j'aime un peu moins la 4 qui manque de piqué et l'oeil est sombre

j'aime un peu moins la 4 qui manque de piqué et l'oeil est sombre

tres jolie serie ,bravo

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
tu as trouvé le bon emplacement apparemment
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Super prises et vive l'affut. Je ne connais pas la topo du lieu mais pour les pics j'aurais déplacer l'affut un peu plus vers la gauche pour avoir la lumière venant un plus de l'arrière que de côté, mais je chipote… Bravo.

C'est un joli florilège, petite préférence à la 1 pour le cadrage. Les autres ne sont pas en reste 

Ha ouiii, tout belle série, surtout la 2,

Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
Merci à vous
Pour le piqué, il n'en manque pas sur l'originale mais la réduction fait du tord

Pour le piqué, il n'en manque pas sur l'originale mais la réduction fait du tord

Jolie série la dernière photo est un cran en dessous des autres mais ce n'est que mon avis

Evelyne