1. 2. 3.
Etourneaux sous la neige
Etourneaux sous la neige
Enfin après la pluie c'est enfin la neige qui est tombée hier et les oiseaux étaient nombreux. Les étourneaux sansonnets étaient fidèles au rendez-vous de vrais pilleurs de mangeoires
1. 2. 3.
1. 2. 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Evelyne le 05 févr. 2020, 18:46, modifié 1 fois.
Evelyne
Re: Etourneaux sous la neige
4.
Bonne soirée à tous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Evelyne
J'aime beaucoup ces oiseaux.
La neige les met en valeur. Ce sont de jolies photos.
Tu pourrais même aller jusqu'à un noir et blanc avec un rendu dramatique, témoignage de leur dure vie.
Les oiseaux me donnent du courage lorsque je les vois affronter les éléments, hiver, été et sans se plaindre.
Tu pourrais même aller jusqu'à un noir et blanc avec un rendu dramatique, témoignage de leur dure vie.
Les oiseaux me donnent du courage lorsque je les vois affronter les éléments, hiver, été et sans se plaindre.
jolie série Evelyne , un plus pour la 2

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
une jolie série avec la neige en prime qui n'est pas restée longtemps

Toujours un régal

Il n'y a pas que les oiseaux qui sortent me semble-t-il, les photographes aussi. Bravo Evelyne, du bel ouvrage.

la neige devient plus rare que les étouneaux et superbes photos Evelyne, bravo !!!

Merci pour pour ton commentaire, c'est vrai que les oiseaux sont bien courageux avec cette météo capricieuse. Les pesticides et le réchauffement climatique n'arrangent pas les chosesluciole a écrit : ↑05 févr. 2020, 19:03J'aime beaucoup ces oiseaux.
Evelyne