les visiteurs du jardin
les visiteurs du jardin
1.pic mar
2.pic épeiche
3.geai Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Malbrecq le 09 déc. 2019, 19:53, modifié 1 fois.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: les visiteurs du jardin
4.buse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
La Buse
et les autres sont belles aussi. Mais tu as un jardin XXL et tu en profites bien je vois 

bien jolis ces visiteurs mais la buse est top de chez top

jaloux je suis pour la buse
, terrible
j'adore, les pic démérite pas non plus,
mais la buse

Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
belle série avec un plus pour le pic-mar et la buse

merci les copains bonne soirée a tous 

Bonjour,
Tu as un super jardin. Pour avoir une buse dans le jardin il doit y avoir champ et forêt pas loin !!
Tu as un super jardin. Pour avoir une buse dans le jardin il doit y avoir champ et forêt pas loin !!

merci pour ton passage , en effet mon jardin fait 4 hectares que je transforme en réserve au fur et a mesure ,il y a prairie, verger, bois ,ruisseau ,mare et un petit étang ,le tout bordé par les bois. tu trouveras les photos sur mon site: http://natur-photo.e-monsite.com/album- ... a-reserve/ , bonne soirée

Superbe série et un + pour la buse
Quel bonheur tu as d'avoir ce terrain
Tu l'aménages superbement, un vrai paradis pour la faune et pour le passionné de photographies qu tu es

Quel bonheur tu as d'avoir ce terrain

Evelyne