_DSC2120-1.jpg
2_DSC2116.jpg
tu a entièrement raison pour le recadrage de la 1, en regardant la photo après avoir lu ton post, mais pourquoi n'y ai je pensé ???Macrogyver a écrit : ↑14 oct. 2019, 13:27D'accord avec Guy pour la 2.
Moi je préfère la 1. Mais j'aurais coupé la photo à droite pour que la belle courbe de la tige verte se termine exactement à l'angle du cadre. La punaise se trouverait alors plus près d'un point de force et le cadrage serait plus dynamique amha...
Cela dit beau piqué et joli contraste entre le rouge vif et les couleurs douces-acides...
![]()
Mac
la punaise n'aurait elle pas été trop près du cadre ??? je me renseigne ...yankee a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:31tu a entièrement raison pour le recadrage de la 1, en regardant la photo après avoir lu ton post, mais pourquoi n'y ai je pensé ???Macrogyver a écrit : ↑14 oct. 2019, 13:27D'accord avec Guy pour la 2.
Moi je préfère la 1. Mais j'aurais coupé la photo à droite pour que la belle courbe de la tige verte se termine exactement à l'angle du cadre. La punaise se trouverait alors plus près d'un point de force et le cadrage serait plus dynamique amha...
Cela dit beau piqué et joli contraste entre le rouge vif et les couleurs douces-acides...
![]()
Mac![]()
A voir, en effet....Claude a écrit : ↑15 oct. 2019, 18:20la punaise n'aurait elle pas été trop près du cadre ??? je me renseigne ...yankee a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:31tu a entièrement raison pour le recadrage de la 1, en regardant la photo après avoir lu ton post, mais pourquoi n'y ai je pensé ???Macrogyver a écrit : ↑14 oct. 2019, 13:27D'accord avec Guy pour la 2.
![]()
Mac![]()