Brocard et chevrette (4)-NEF_DxO_DeepPRIME.jpg
le repos du brocard.
le repos du brocard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
Re: le repos du brocard.
un petit repos avant la fuite devant les chasseurs

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Beau tableau bien piqué 

Il est superbe, il faisait sa sieste

Très beau ce tableau comme dit polo

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
Tout beau 

C'est vrai ...

Bon moi je n'aurai pas pu reconnaitre ... ça fait longtemps que je n'ai plus été d'ailleurs ... idée de balade, tiens

Nicolas
Geronimo
Geronimo