la famille chevêche avec un peu d'humour ...
la famille chevêche avec un peu d'humour ...
1.la mère super chouette
2.le père choullard Hic ...
3.un Tcho super chiant Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Malbrecq le 21 juin 2021, 23:15, modifié 3 fois.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: la famille chevêche
4.c'est quoi ce truc ?
5.qu'est ce que c'est moche … quoi c'est ca un homme ?
6.boff Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Malbrecq le 21 juin 2021, 23:10, modifié 4 fois.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
7.Mais ou qui sont ? hé ho les copains vous dormez ?
8.Moi j'ai pas confiance en l'extérieur , je vais encore rester un moment ici …
9.t'es qui toi ? t'as une drôle de tronche sans plumes ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Malbrecq le 21 juin 2021, 23:11, modifié 4 fois.
10. j'ai la gorge qui gratte !
11. attends j'ai un truc pour toi ...
12. ca soulage !Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13. Quesque j'm'en merde a veiller sur el tcho h24 pffff !
14.je crois que je vais le bouffer quand ca mère aura le dos tourné ca me fera des vacances ….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la famille chevêche avec un peu d'humour ...
15.Mais Seigneur ….ce ne sont que quelques plumes….!
16. bon je vais me cacher ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elles sont toutes excellentes

Série géniale avec l'humour en prime ! Bravo l'ami

merci a vous deux , a bientôt

Que du bonheur à lire à à regarder