Petit tour au canal avec Gengoux
Petit tour au canal avec Gengoux
Un peu de tout et merci à lui pour la découverte.
1. Grand Cormoran atlantique (Plumage nuptial) 2. Grébe huppé 3. Mésange Bleue
1. Grand Cormoran atlantique (Plumage nuptial) 2. Grébe huppé 3. Mésange Bleue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Petit tour au canal avec Gengoux
4. Sarcelle d'hiver
5. Mésanges Bleues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
une belle brochette de volatile ! 
c'est marrant quand on compare ton matériel photo avec celui de ton avatar !

c'est marrant quand on compare ton matériel photo avec celui de ton avatar !

Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
Salut Bruno, heureux d'avoir passé ces qques heures avec toi. On remettra ça.
Tu as été rapide pour poster. Je vais tenter de ne pas mettre les même photos que toi
Gengoux
Tu as été rapide pour poster. Je vais tenter de ne pas mettre les même photos que toi

Gengoux
Tu postes les mêmes si tu veux. Mon œil n’étant pas le tien, le résultat sera nécessairement différent. N’oublie pas de poster le vol des cygnes....

Manifestement on a poussé en même temps sur le déclencheur pour le merle.
Petite différence tout de même, 560mm au lieu de 500mm et crop mode activé en ce qui me concerne. L'oiseau rempli plus (trop) l'image.
6.
Petite différence tout de même, 560mm au lieu de 500mm et crop mode activé en ce qui me concerne. L'oiseau rempli plus (trop) l'image.
6.
tres belle serie , bravo bruno

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
une belle diversité

Très belle série ... un grand bravo pour les observations et les photos

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
Toute la série est très très belle, bravo