Petite escapade à la mer
Petite escapade à la mer
Ce n'est pas la meilleure période de l'année pour faire des clichés de nos sujets préférés d'autant que par -3 et temps de brouillard, ils restent à distance. J'ai dû cropper un bon coup.
1. 2. 3.
1. 2. 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Petite escapade à la mer
4.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
belle serie

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Belles observations très bien prises avec une préférence pour la 3 

Super série
.
Il faut bien sortir un peu tout de même
Et puis on fait quand même de belles observations

Il faut bien sortir un peu tout de même

Et puis on fait quand même de belles observations

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
belles plumes
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Salut, tu ramènes une jolie moisson. Peut-être une autre fois ….
Belle série de la mer, sans vouloir faire le difficile, avec un nom...si on ne connait pas, essayer sur le site de "Observations.be" mettre la photo ou plusieurs du même oiseau dans l'onglet "Télécharger", un algorithme vous donne la probabilité (avec pourcentage)!

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/
bonne série malgré un certain manque de lumière

pour identifier je vais souvent sur oiseaux.netnaturon a écrit : ↑13 janv. 2021, 17:02Belle série de la mer, sans vouloir faire le difficile, avec un nom...si on ne connait pas, essayer sur le site de "Observations.be" mettre la photo ou plusieurs du même oiseau dans l'onglet "Télécharger", un algorithme vous donne la probabilité (avec pourcentage)!![]()
![]()
![]()