Les dernières du canal, promis
Les dernières du canal, promis
Je termine donc la série de cette belle petite journée de samedi avec Christ.
La 1ère (cormoran) est faite avec un TC1.4 sur le 500f/4. J'ai eu pas mal de déchets à main levée mais il y a moyen d'en tirer qque chose avec un peu d'expérience. Sinon je suis plus que satisfait du petit Z50 qui sort bien plus souvent que le D500.
1 2 3
La 1ère (cormoran) est faite avec un TC1.4 sur le 500f/4. J'ai eu pas mal de déchets à main levée mais il y a moyen d'en tirer qque chose avec un peu d'expérience. Sinon je suis plus que satisfait du petit Z50 qui sort bien plus souvent que le D500.
1 2 3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Les dernières du canal, promis
La version "fantom" a son petit effet ! 

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/
les deux premières sont très chouettes ,belle prise Gengoux
ps : pourrais tu nous dire pourquoi tu a une préférence pour le z50 plutôt que le d500 qui est normalement plus réactif ? merci d'avance

ps : pourrais tu nous dire pourquoi tu a une préférence pour le z50 plutôt que le d500 qui est normalement plus réactif ? merci d'avance

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Le cormoran est superbe 
" noir c'est noir... " j'aime bien les 1 et 2

Laurent, je ferai un petit compte rendu dans le poste "matériel", dès que possible.
Merci pour ton passage.
merci Gengoux , je suis impatient de connaitre ton vis

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Mes préférées la 1 et la 2 belle pose du cormoran

Moi j'ai un faible pour le Merle noir. Dans son environnement il est top et manifestement il a grand appétit. Bravo.

Merci à vous deux.