Petite balade cette après-midi avec mon appareil photo et je tombe sur une troupe de 7 cochons dans un pré.
Je me fais tout petit et ils finissent par passer à une vingtaine de mètres.
Mais quelle est cette espèce .... nain ou vietnamien ou ... ?
Quel est ce cochon ?
Quel est ce cochon ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Quel est ce cochon ?
ce sont des jeunes cochons vietnamiens qui vivent normalement en captivité ,ils ont du s'echaper de quelque part ! en plus on dirait que certains ont la gale , belle rencontre

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Merci Laurent, j’espère que cette espèce n’est pas trop invasive 

dans quelle region tu les as vu ?
il faudrait le signaler a une société de protection des animaux comme animaux en péril à Meslin l'évêque ils se déplacent partout , le président s'appelle jean marc Montegnies , là ils en héberges assez bien et en prendront soins (tu peux dire que c'est de la part de laurent Malbrecq leur ancien contre maitre ps c'est moi ) voici le lien:
https://www.animauxenperil.be/pages/nou ... tacts.html
il faudrait le signaler a une société de protection des animaux comme animaux en péril à Meslin l'évêque ils se déplacent partout , le président s'appelle jean marc Montegnies , là ils en héberges assez bien et en prendront soins (tu peux dire que c'est de la part de laurent Malbrecq leur ancien contre maitre ps c'est moi ) voici le lien:
https://www.animauxenperil.be/pages/nou ... tacts.html
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Drôle de rencontre
, j'imagine ça croisé avec les sangliers, ça va être beau dans quelques années.

Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
Merci pour vos remarques
Effectivement Christ, il y a déjà des cas de croisement avec des sangliers.
Comme tu as dis Laurent, j’ai directement envoyé un e-mail à Natagora et au gestionnaire de la réserve naturelle Sébastopol à Bouffioulx dans laquelle ils sont repartis. Il attend la réponse venant de la DNF pour savoir comment ces animaux doivent être traités et il devrait me tenir au courant.

Effectivement Christ, il y a déjà des cas de croisement avec des sangliers.
Comme tu as dis Laurent, j’ai directement envoyé un e-mail à Natagora et au gestionnaire de la réserve naturelle Sébastopol à Bouffioulx dans laquelle ils sont repartis. Il attend la réponse venant de la DNF pour savoir comment ces animaux doivent être traités et il devrait me tenir au courant.