Duo de Cygnes
Duo de Cygnes
A la demande de Bruno, pris à l'ancien canal de Ronquières.
Pour la petite histoire, j'avais surexposé sur le boîtier et oublié de modifier lorsque ces 2 signes ont fait plusieurs passages devant nous. J'ai ainsi toutes mes photos "cramées". Ou presque.
Gengoux.
1 2
Pour la petite histoire, j'avais surexposé sur le boîtier et oublié de modifier lorsque ces 2 signes ont fait plusieurs passages devant nous. J'ai ainsi toutes mes photos "cramées". Ou presque.
Gengoux.
1 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Duo de Cygnes
le "cramage" ne me dérange pas trop
bon réflexe de les avoir pris en vol
bon réflexe de les avoir pris en vol
Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
Ah! tout n'était pas perdu. Super.
J'ai les mêmes à la maison.

L'atterrissage sur la 2ème est vraiment très belle
L'action est bien figée dans le vif ... et le "cramage" n'y est pas dérangeant.

L'action est bien figée dans le vif ... et le "cramage" n'y est pas dérangeant.

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
tout beau bravo

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Je trouve la 2e très réussie 

la 2 est superbe, bravo Gengoux

Merci pour vos avis