Par ce temps maussade et humide je vais tenter un petit rayon de soleil avec trois représentants de l'avifaune sub-saharienne, le Choucador à longue queue, Choucador à oreillons bleus et le Gonolok de barbarie, surnommé "l'oiseau belge".
1.
_N4A5177-PN.jpg
2.
_N4A5510-PN.jpg
3.
_N4A5594-PN.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle diversité, c'est incroyable, les photos sont superbes
Oui la diversité est remarquable d'autant que tout ce que j'ai eu la chance d'immortaliser l'a été dans un rayon de ± 500m max et j'en ai raté plein d'autres.
que de beaux oiseaux et de belles couleur , juste pour chipoter sur la 3 les contours de l'oiseau sont flous peut etre un traitement du fond qui dépasse un peu ?
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
que de beaux oiseaux et de belles couleur , juste pour chipoter sur la 3 les contours de l'oiseau sont flous peut etre un traitement du fond qui dépasse un peu ?
On ne choisit pas toujours son arrière-plan, surtout en billebaude. Comme aucun n'était empaillé, ça volait un peu dans tous les sens. J'ai donc ramené ce que j'ai pu. Dans le cas du Gonolec l'arrière-plan est vraiment n'importe quoi. J'ai tenté un "arrangement" qui n'a pas n'échappé à ton oeil exercé, bien vu.
Voici une version qui me semble moins "trafiquée" (AMHA). A vous de me dire.
4.
_N4A5594-PN.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.