quelques beaux que je ne pouvais laisser
quelques beaux que je ne pouvais laisser
au revoir... et merci 1.
2. déjà Huit et deuxième tête, un futur grand assurément3.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: quelques beaux que je ne pouvais laisser
Et ta bien eu raison, ils son magnifique
surtout la 2, la 1 j'aurai un peu éclairci moi. mais j'aurai fort aimé les faire ceux la.

Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
Superbe série mais alors la 3

encore une belle série du roi de nos forêts

super serie Claude , bravo

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Merci Christ oui j'y ai pensé mais je voulais garder en mémoire ce fabuleux moment dans cette frénésie qui a duré 3h. En fait il part sur ma droite en plein galop sans doute à la poursuite d'un concurrent. Etant dans une petite cache au sol, avec seulement une ouverture devant je ne l'ai plus vu pendant quelques minutes. Puis il a réapparu comme tu le vois ici. Maximum 20m. La tocante s'est emballée et j'ai pris ce fabuleux animal. J'ai voulu garder en mémoire cet instant magique parmi les autres lorsqu'il a surgit. Bien sur pour la photo tu as entièrement raison, tes avis sont très souvent judicieux

Merci Gengoux ils'agit d'un superbe huit. Un peu mince de corps mais pendant le brame c'est normal. Sa ramure est parfaite pour un jeune cerf, bien proportionnée et une belle forme bien régulière. Il était à 50m environ entre deux bois de sapin.

merci Guy et Laurent pour vos avis sympa 

le coeur doit bien palpiter avant d'appuyer sur le déclencheur, bonne série 

Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.