ouettes et aigrette
ouettes et aigrette
un peu de soleil sur la roselière
1. 2. 3.
1. 2. 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: ouettes et aigrette
4.mesange a longue queue
5. grand cormoran
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
les ouettes, géniales, on en a pas par chez nous.
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Belle série avec des photos au ras de l'eau
. Le Cormo manque tout de même de piqué je trouve. C'est peut-être un crop ?
Gengoux

Gengoux
Super série avec une préférence pour l'Orite à longue queue avec sa tête toute blanche (sous-espèce nordique). Je les trouve craquantes. Elles se déplacent souvent en bande.

j'ai un faible pour le duo d'ouette
Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
bonsoir Gengoux , merci pour ton avis , le cormo est effectivement un crop avec le sigma 150-600 (toute la serie est faite avec) car j'étais en affut flottant toute la journée dons pas question d'embarquer mon 600 f4 a bord on ne sais jamais si je coule

merci les copains bonne fin de Week end 

Toutes très belles et magnifiques couleurs 

merci Polo , bonne soirée