grimpereau de reveillon
Re: grimpereau de reveillon
je suis épaté par la qualité des détails surtout dans les plumes 

Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
merci a vous deux , bon dimanche

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
joliiiiiiiiiiii

Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
merci 

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Qualité d'image irréprochable, bravo.
Comme Gengoux, j'aurais mis plus d'espace autour de l'oiseau. 

merci pour ton avis et passage , bonne soirée 

La première est superbe, bravo

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
merci Nicolas , bonne soirée 

Super. On ne le voit pas souvent ce grimpereau des jardins. Je veux dire comme sujet de photo car il n'est pas trop difficile à observer si on prend le temps de s'arrêter et d'écouter son chant pour le repérer.
merci Polcus