Raton
Re: Raton
extra cette prise de vue de raton ,juste l'éclaircissement au niveau des yeux et un peu trop prononcé ce qui donne une tache trop claire.
On commence a en voir partout dans la région de Couvin et Chimay surtout a virelles ou ils causent de très gros dégâts dans la faune locale des roselières en détruisant les nids d'oiseaux, cet été j'y ai vu une mère avec 5 jeunes ! mais ca reste une bien belle rencontre et prise de vue , bravo jean mi

On commence a en voir partout dans la région de Couvin et Chimay surtout a virelles ou ils causent de très gros dégâts dans la faune locale des roselières en détruisant les nids d'oiseaux, cet été j'y ai vu une mère avec 5 jeunes ! mais ca reste une bien belle rencontre et prise de vue , bravo jean mi

Modifié en dernier par Malbrecq le 14 déc. 2020, 18:50, modifié 1 fois.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Belle observation de ce nouveau migrant envahissant et "nuisible" ! 

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/
top rencontre !
Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
Belle rencontre

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
belle observation de cet envahisseur au faciès bien reconnaissable