les rencontres du jour
les rencontres du jour
quelque oiseaux du jour
1.ici pas de qualité juste une belle rencontre a coté de chez moi ,9 grues cendrées 2. 3.poule d'eau
1.ici pas de qualité juste une belle rencontre a coté de chez moi ,9 grues cendrées 2. 3.poule d'eau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Malbrecq le 09 déc. 2020, 19:18, modifié 3 fois.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: les rencontres du jour
4.faucon crécerelle
5.roitelet
6.cormoran Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Malbrecq le 11 déc. 2020, 08:57, modifié 1 fois.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Le cormoran est sublime 

La poule d’eau est absolument géniale

La poule d'eau et le cormoran sont superbes
La rencontre (observation) avec les grues, top

La rencontre (observation) avec les grues, top

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
Superbe cette série! sur mon ordi il me semble que le roitelet est un peu pâle. Bravo l'ami !

merci les copains bonne journée 

merci l'ami tu as raison il était trop clair je viens de corriger l'image ,merci pour ton avis judicieux , bonne journée

Belle récolte, Laurent, le Roitelet (huppé pour moi !) est super, le petit nerveux ! 

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/
de belles rencontres avec de jolies photos