la belle au collier
la belle au collier
couleuvre a collier dans le marais
1. 2. 3.
1. 2. 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: la belle au collier
4.
5.
6.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
7.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Superbe série encore une fois et pas évident ce sujet. La 6 sort du lot pour moi avec un reflet parfait et très épuré. Bravo

Quelle magnifique série avec un grand coup de cœur pour la 5 

Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Pas souvent qu'on en vois de celle la, et surtout de si bien prise
moi je prend toute la série, 

Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
Superbe série de cette couleuvre
.
Sujet très intéressant, chouette rencontre.
Niveau photo, la 5 sans hésiter

Sujet très intéressant, chouette rencontre.
Niveau photo, la 5 sans hésiter

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
merci les copains a bientôt 

Wouah quelle série !! et la six avec la langue sortie et le reflet j'adore

Prendre soin de la nature, c'est garantir une bonne santé à l'humanité.
Nacira Boukli-Hacene
La santé
Nacira Boukli-Hacene
La santé