guêpe
70 photos
encore de l'essai de stacking
encore de l'essai de stacking
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: encore de l'essai de stacking
Euh ... où est la guêpe ?
superbe et très artistique

Impressionnant

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
un beau rendu avec ce stacking
j'en ai fait également avec un rail micrométrique Velbon, mais on m'avais conseillé de faire moins d'images par exemple de ne pas dépasser 10 à 30 images mais cela dépend bien entendu du sujet et de la profondeur de champ voulue.

j'en ai fait également avec un rail micrométrique Velbon, mais on m'avais conseillé de faire moins d'images par exemple de ne pas dépasser 10 à 30 images mais cela dépend bien entendu du sujet et de la profondeur de champ voulue.
celà dépend surtout de l'objectif, j'utilise ici un objectif de microscope plan 0,25 10x, du coup la pdc est très très petite d'où le nombre d'images
j'ai déjà du empiler plus de 170 images pour couvrir un oeil d'insecte
Wouaaou !!! Du grand art. J'ai bien fait de repasser après autant de mois d'absence.