le vieux roi
le vieux roi
rencontre avec le vieux roi ravalant de la Forêt
1. 2.
1. 2.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: le vieux roi
La deuxième est vraiment belle. La prise de vue ras de sol est top

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
belle observation de ce cerf
il est ravalant ou est-ce un problème de santé passagé comme déjà vu sur certains cerfs qui refont de beaux bois les années suivantes ?

il est ravalant ou est-ce un problème de santé passagé comme déjà vu sur certains cerfs qui refont de beaux bois les années suivantes ?
merci a vous deux , pour les bois je lui demanderai la prochaine fois que je le vois

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Yo Poto, comique, c'est fait trois fois que je le vois ce cerf, la semaine dernière en balade et Florent l'a photographié aussi...belle photo m'sieur...ca y est dimanche ils vont avoir chaud !! pfff
a+ fI
a+ fI
NOUVEAU SITE : www.galeries-gilles-vare.com
merci Fi , j'espère qu'il cour vite et qu'il évitera les balles 

si il ne se fait pas tirer entre temps

Belle prise de la force tranquille 
merci Polo bonne soirée 

pas facile de les surprendre ces vieux briscards. Super l'ami !