la brame attitude !!!
Re: la brame attitude !!!
beau moment de vie, prise au bon moment, moi qui n'ai jamais assisté au brame, c'est comme si j'y étais, il manque que le son.
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Très fort quant à la proximité et à la qualité optique ! Je suis soufflé !
Le cadrage par contre mérite d'être remis en question dans certains cas...amha....
...a moins bien sur que les conditions ne le permettaient sans doute pas...

Le cadrage par contre mérite d'être remis en question dans certains cas...amha....

A piece of Vando ... invariable lui aussi ! 

Merci Vando le problème est que le cerf tourne, court autour des biches les faons bougent aussi donc vu le manque de clarté à certains moments j'ai du monter en isos et en vitesse. Certains moments le soleil disparaissait également. Ca me donne des faons et des biches flouent ou devant le collimateur. La végétation me gênait aussi à certains moments. Tout ceci m'oblige à recadrer comme je peux pour garder de beaux sujets. Je ne sais pas si j'aurais pu régler mon app autrement. Il faut dire que j'étais au 7 ème ciel et les idées pas trop claire avec un spectacle pareil parfois à 15 mètres de moi. Ca me ferait plaisir d'avoir des conseils ou des avis. Quelle photos trouves tu mal recadrées ? Merci
merci à tous pour vos avis ! 

Super ton brame Claude et merci de partager tes moments avec nous !!! Content de t'avoir revu chez l'ami Laurent !!!A bientôt !

NOUVEAU SITE : www.galeries-gilles-vare.com
Superbe série, il vous surveillait du coin de l'œil

Merci beaucoup Evelyne pour ton avis