la brame attitude !!!

yankee
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: la brame attitude !!!

Message par yankee »

beau moment de vie, prise au bon moment, moi qui n'ai jamais assisté au brame, c'est comme si j'y étais, il manque que le son.
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.

Vando
Super modérateur
Super modérateur

Message par Vando »

Très fort quant à la proximité et à la qualité optique ! Je suis soufflé ! :|
Le cadrage par contre mérite d'être remis en question dans certains cas...amha.... :diable: ...a moins bien sur que les conditions ne le permettaient sans doute pas... :ange:
:super:
A piece of Vando ... invariable lui aussi ! :boulet:

Claude
Super Utilisateur
Super Utilisateur

Message par Claude »

Vando a écrit :
12 oct. 2019, 21:46
Très fort quant à la proximité et à la qualité optique ! Je suis soufflé ! :|
Le cadrage par contre mérite d'être remis en question dans certains cas...amha.... :diable: ...a moins bien sur que les conditions ne le permettaient sans doute pas... :ange:
:super:
Merci Vando le problème est que le cerf tourne, court autour des biches les faons bougent aussi donc vu le manque de clarté à certains moments j'ai du monter en isos et en vitesse. Certains moments le soleil disparaissait également. Ca me donne des faons et des biches flouent ou devant le collimateur. La végétation me gênait aussi à certains moments. Tout ceci m'oblige à recadrer comme je peux pour garder de beaux sujets. Je ne sais pas si j'aurais pu régler mon app autrement. Il faut dire que j'étais au 7 ème ciel et les idées pas trop claire avec un spectacle pareil parfois à 15 mètres de moi. Ca me ferait plaisir d'avoir des conseils ou des avis. Quelle photos trouves tu mal recadrées ? Merci

Claude
Super Utilisateur
Super Utilisateur

Message par Claude »

merci à tous pour vos avis ! :super:

gilles-v
Utilisateur niveau 4
Utilisateur niveau 4

Message par gilles-v »

Super ton brame Claude et merci de partager tes moments avec nous !!! Content de t'avoir revu chez l'ami Laurent !!!A bientôt !
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Bigfoot
Utilisateur niveau 3
Utilisateur niveau 3

Message par Bigfoot »

Superbe série, il vous surveillait du coin de l'œil :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Claude
Super Utilisateur
Super Utilisateur

Message par Claude »

gilles-v a écrit :
13 oct. 2019, 15:44
Super ton brame Claude et merci de partager tes moments avec nous !!! Content de t'avoir revu chez l'ami Laurent !!!A bientôt !
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Merci Gilles, moi aussi heureux de retrouver des copains aussi sympathiques. A une prochaine bien sur !!! :super:

Claude
Super Utilisateur
Super Utilisateur

Message par Claude »

Bigfoot a écrit :
13 oct. 2019, 20:04
Superbe série, il vous surveillait du coin de l'œil :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci bigfoot si un cervidé te repère il ne reste pas. Crois moi, il a ignoré ma présence jusqu'au bout. :super:

Evelyne
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7

Message par Evelyne »

Superbe série du roi de la forêt qui brame comme un fou :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
Evelyne

Claude
Super Utilisateur
Super Utilisateur

Message par Claude »

Merci beaucoup Evelyne pour ton avis :super:

Répondre