Une lionne
- harnoldees1
- Utilisateur niveau 3
Une lionne
Bonjour,
Voilà une photo de lionne prise lors de mon voyage au Kenya y a 3 ans .
PS: j'ai changé la signature comme conseillé es ce que c'est mieux ? Merci
Voilà une photo de lionne prise lors de mon voyage au Kenya y a 3 ans .
PS: j'ai changé la signature comme conseillé es ce que c'est mieux ? Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Une lionne
le regard sur le lointain, belle prise.
pour la signature, ben ça reste une signature, si tu veux à tout prix la laissée il faudrait qu'elle soit plus discrète et plus stylée, mais ce n'est que mon avis.
pour la signature, ben ça reste une signature, si tu veux à tout prix la laissée il faudrait qu'elle soit plus discrète et plus stylée, mais ce n'est que mon avis.
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
tout belle cette lionne !
pour la signature elle sert à rien en 2sec je te la supprime

pour la signature elle sert à rien en 2sec je te la supprime

Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
- harnoldees1
- Utilisateur niveau 3
joli regard , bravo Harold 

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Superbe ce portrait et pas courant sur le forum, bravo Harold, pour la signature je rejoint Yankee .
@Bpol," Elle sert à rien" je serait pas si catégorique, elle sert un peu à s'avoir qui a pris la photo, et a faire connaitre son auteur. Maintenant c'est sur en un clic on la supprime.
Et des fois je trouve qu'une belle signature sur une belle photo apporte un petit truc en plus. Avis perso.
@Bpol," Elle sert à rien" je serait pas si catégorique, elle sert un peu à s'avoir qui a pris la photo, et a faire connaitre son auteur. Maintenant c'est sur en un clic on la supprime.
Et des fois je trouve qu'une belle signature sur une belle photo apporte un petit truc en plus. Avis perso.

Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
- harnoldees1
- Utilisateur niveau 3
Merci beaucoup pour ton commentaire et avis. Ça me fait plaisirchrist a écrit : ↑04 oct. 2019, 19:16Superbe ce portrait et pas courant sur le forum, bravo Harold, pour la signature je rejoint Yankee .
Et des fois je trouve qu'une belle signature sur une belle photo apporte un petit truc en plus. Avis perso.![]()
- harnoldees1
- Utilisateur niveau 3
Ok c'est gentil