Ca chante au jardin
Ca chante au jardin
J'ai repris en main le nikon300f4 et dudju la qualité est top. Je ne vois pas de différence avec le 300f2.8. Petite sélection de gorges déployées. C'est tellement agréable de se prélasser au jardin au son de tous ces chants de zozios. Le confinement a du bon …
1 L'Accenteur mouchet se trouvait dans le haut de l'arbre donc le ciel en fond. J'ai surexposé de 2EL malgré la mesure spot que je ne trouve pas fort efficace sur le nikon D500. 2 3 De mon affût sur la terrasse, pas de soucis d'exposition
1 L'Accenteur mouchet se trouvait dans le haut de l'arbre donc le ciel en fond. J'ai surexposé de 2EL malgré la mesure spot que je ne trouve pas fort efficace sur le nikon D500. 2 3 De mon affût sur la terrasse, pas de soucis d'exposition
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ca chante au jardin
4
5 La mésange ne chante pas mais le posture est comique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didjou, tu les as confinée aussi. Chouette série des petites plumes Gengoux !

aujourd'hui, il pleut donc rien dans le jardin.
une bonne série
une bonne série

Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.
Les oiseaux de nos jardins nous offrent de jolis concerts. Tes photos leurs rendent bien hommage

Prendre soin de la nature, c'est garantir une bonne santé à l'humanité.
Nacira Boukli-Hacene
La santé
Nacira Boukli-Hacene
La santé
belle serie de ténors , bravo

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Merci à vous pour votre passage 

quelques belles photos de ces chanteurs marquants leurs territoires

Belle fourchettes de pioux-pioux, c'est maintenant les meilleures journées ! 

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/