DSC_4561 b.jpg
2.DSC_4587a.jpg
Hello l'ami je soigne déjà à trois places différentes mais ... je lui ai mis de la viande mais il ne la regarde pas . Tant pis ...Malbrecq a écrit : ↑21 déc. 2019, 14:28hello l'ami , je me doute bien que tu es triste de voir disparaitre tes petits passereaux comme nous tous mais c'est la nature et ne sommes nous pas partiellement responsable de cette situation en nourrissant les passereaux pour notre plus grand plaisir (et pour les aider bien sur ) et en les concentrant a un même endroit ce qui favorise leur prédation ,là nous aidons aussi l'épervieralors que faire ? a mon avis il faudrait trouver un endroit avec plus de buissons et d'arbres autour ou les oiseaux ont plus facile a se cacher (c'est le cas a la maison ) l'épervier rate souvent son coup et ca équilibre les chances tout en continuant a aider les chtites plumes . as tu déjà essayer de mettre des petits bouts de viande pour rassasier l'épervier ce qui lui éviterait de trop chasser , là est peut être la solution et tu aurais un copain de plus
![]()
en attendant continue a nous faire de superbes photos de rapace