la peche du jour
la peche du jour
quelques rencontres du jour
1.sarcelle d'hiver femelle 2.le couple 3.grèbe castagneux
1.sarcelle d'hiver femelle 2.le couple 3.grèbe castagneux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: la peche du jour
4.grèbe castagneux
5.foulque
6.pouillot Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
7.chevêche
8.
9.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Waouh quelle journée! Excellentissime l'ami toute la série, bravo

Ouf, elles sont toutes magnifiques

encore du beau travail
mes préférées dans cette pêche 2,4 et 9
mes préférées dans cette pêche 2,4 et 9
Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
Quelle moisson, et bravo pour les instantanés au raz de l'eau. Elle ne devait pas être bien chaude.

Pffff que dire à part waouw. Quelle diversité, quelle qualité ...
Et comme déjà écris dans le post de Gengoux ... Je ne sors pas assez
En tout cas magnifique tes photos

Et comme déjà écris dans le post de Gengoux ... Je ne sors pas assez

En tout cas magnifique tes photos

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
merci a vous pour votre passage et commentaires a bientôt 

Belles photos, belles diversités ! 

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/