pic noir
pic noir
un pic noir en foret , j'ai pu assister a l'accouplement mais caché derrière des branches pas de photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Re: pic noir
Magnifique observation 

superbe photo 

Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
Superbe prise l'ami ! Bravo. Purée dommage pour l'accouplement

J'en rêve de celui-là 

Raaaaah, celui je l'aurai, je l'aurai. Il y en avait un au parc Solvay à la Hulpe mais ils (
) sont venus faire des coupes dans la pinède avec débardeuses et tout et tout. Résultat pfuuuuuut disparu
Bravo en tout cas.

Bravo en tout cas.

Magnifique cette observation
Un super bravo

Un super bravo

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
merci a tous et bon Week end 

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.