A table
A table
On a beau être au même endroit, on ne voit pas la même chose, on n’a pas la même sensibilité et c’est heureux. Les résultats sont un miroir de ces subtiles différences.
1. 2. 3.
1. 2. 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par BvH le 01 avr. 2021, 22:31, modifié 1 fois.
Re: A table
4.
5.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique reportage avec de bien belles couleurs 

superbe série du petit bleu

Excellente ta série, j'adore la 1ère avec toutes ces gouttes d'eau 

belle série sur la flèche bleue
au niveau compo je le trouve juste un peu coincé en bas, je le verrais mieux sur un point d'or au 1/3 en bas à gauche

au niveau compo je le trouve juste un peu coincé en bas, je le verrais mieux sur un point d'or au 1/3 en bas à gauche

Bravo pour cette série
Oui peut être un peu coincé dans le coin mais la branche fait une belle diagonale aussi ...
Dans tous les cas ... Bravo

Oui peut être un peu coincé dans le coin mais la branche fait une belle diagonale aussi ...
Dans tous les cas ... Bravo

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
belle serie

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.