Pinson du nord, le retour
Pinson du nord, le retour
Bonjour à toutes et tous,
Depuis leur dernier passage en 2018, je n'ai plus vu de Pinson du Nord depuis sauf vendredi dernierr. J'espère pourvoir vous en montrer d'autres.
1.
Depuis leur dernier passage en 2018, je n'ai plus vu de Pinson du Nord depuis sauf vendredi dernierr. J'espère pourvoir vous en montrer d'autres.
1.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Pinson du nord, le retour
joli portrait
Ma galerie Flickr
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
www.bernard-polain.be
Sony A77 II, sony 18-135 3,5-5,6, Tamron 10-24, sigma 17-50mm f/2.8, tamron 90 mm 2.8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, Tamron 400 mm f 4, bagues Allonge kenko, TC kenko 2X
Sony A7III- sony 24-105; en attente sony 200-600
J'adore cet oiseau. Moi je ne l'ai plus vu depuis des années 

Yes super beau !

bel oiseau on en voit de moins en moins ici

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Il est magnifique 

Magnifique
, et moi je n'en ai jamais vu 

Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.
Wow superbe
. Belle rencontre

Vu quelques fois quand j'étais plus jeune ... il y a ... quelques temps

Vu quelques fois quand j'étais plus jeune ... il y a ... quelques temps

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
Merci les ptis gars pour vos avis, ça fait toujours plaisir.
Au vue de la météo de ces derniers jours, j’ai des craintes qu’ils ne soient déjà partis. Nous verrons bien dans les prochains jours. Demain au Martin avec Gengoux.
Au vue de la météo de ces derniers jours, j’ai des craintes qu’ils ne soient déjà partis. Nous verrons bien dans les prochains jours. Demain au Martin avec Gengoux.