Bienvenue à notre drink + ajout 7/10

yankee
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bienvenue à notre drink + ajout 7/10

Message par yankee »

belle petite taverne
Quand Dieu a donné la passion du foot, je devais faire un tour en moto.

Gengoux
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7

Message par Gengoux »

Superbe réalisation. Mais tu as creusé un trou dans le sol pour photographier si bas ?

christ
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7

Message par christ »

Beau boulot, :super: mais comme Gengoux je m’interroge quand à la hauteur. ??
Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse.

WINIPN
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7

Message par WINIPN »

Gengoux a écrit :
07 oct. 2019, 16:48
Superbe réalisation. Mais tu as creusé un trou dans le sol pour photographier si bas ?
merci Gengoux :hello:

non pas de trou dans le sol, cette drink a été conçue pour pouvoir être mise à la hauteur voulue en fonction de la distance de prise de vue et de la hauteur de l'APN dans l'affut afin de couvrir un champ horizontal et vertical adapté càd par exemple comme pour le geai avec son reflet dans l'eau.
Cette drink peut être déplacée (à vide sans eau, sans les branches et autres garnitures) en fonction de l'endroit ou on veut la placer par exemple d'une saison à l'autre. :)

WINIPN
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7

Message par WINIPN »

merci Yves,Yankee, Gengoux et Christ pour vos avis :hello:

Gengoux
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7

Message par Gengoux »

WINIPN a écrit :
07 oct. 2019, 20:36
Gengoux a écrit :

non pas de trou dans le sol, cette drink a été conçue pour pouvoir être mise à la hauteur voulue en fonction de la distance de prise de vue et de la hauteur de l'APN dans l'affut afin de couvrir un champ horizontal et vertical adapté càd par exemple comme pour le geai avec son reflet dans l'eau.
Cette drink peut être déplacée (à vide sans eau, sans les branches et autres garnitures) en fonction de l'endroit ou on veut la placer par exemple d'une saison à l'autre. :)
Fais-nous un petit reportage et explication de montage car ça m'intéresse énormément. Vu que je cogite à ce projet pour placer sur ma terrasse au 1er étage (enfin si tu veux bien divulguer tes petits secrets ;-)

WINIPN
Utilisateur niveau 7
Utilisateur niveau 7

Message par WINIPN »

Gengoux a écrit :
08 oct. 2019, 07:32
WINIPN a écrit :
07 oct. 2019, 20:36
Gengoux a écrit :

Fais-nous un petit reportage et explication de montage car ça m'intéresse énormément. Vu que je cogite à ce projet pour placer sur ma terrasse au 1er étage (enfin si tu veux bien divulguer tes petits secrets ;-)
ok, j'ai déjà fait tout un fichier à la demande de connaissances qui voulaient monter une drink mais qui ne savaient pas comment faire, je vais donc voir pour le partager.
Voilà pour ceux que cela intéresse, il suffit d'aller dans "Bricolage" - "Fabrication drink déplaçable".
Bon amusement. :hello: :hello:

Répondre