Salut, je n'avais encore pas réussis à photographier ce petit oiseau très discret qui se déplace le long des berges du canal, à l'abri des regards. Je pense à un Chevalier cul blanc mais sans certitude. Un avis ????
J'ai pu observer un renard, ce n'est pas la bonne section mais tant pis. j'évite d'ouvrir un poste en plus.
Gengoux
1
2
3
4
Qques rencontres et aide identification
Qques rencontres et aide identification
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qques rencontres et aide identification
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour moi l'intrus est le Chevalier guignette...belle série Gengoux !

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/
Et super en plus le chevalier guignette, c'est une petite bombe !

tres belle serie et rencontre toutes plumes et poils

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Très belle prise en vol … vraiment pas facile

Superbe série et que de belles rencontres ... avec un renard en prime
Bravo pour les photos en plein vol
Donc c'est un chevalier guignette ... je crois en avoir vu un le long du canal à proximité du nouvel ascenseur Strépy-Thieu...

Bravo pour les photos en plein vol

Donc c'est un chevalier guignette ... je crois en avoir vu un le long du canal à proximité du nouvel ascenseur Strépy-Thieu...

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
Merci pour les infos