Pourtant l'utilisation du raw est largement préférable. C'est du brut de capteur. Le raw ne génère pas de bruit : c'est le capteur qui génère le bruit. Et avec un logiciel de traitement ou je dirais plutôt de développement numérique comme lightroom, tu as la possibilité de reproduire tout ce que le logiciel embarqué de ton appareil fait mais en mieux avec plus de possibilités. Donc si tu n'es pas limité en place mémoire, toujours le raw. Cela demande évidemment du travail à la maison après mais c'est tellement mieux en qualité.
Tentative sous la pluie
Re: Tentative sous la pluie
Re: Tentative sous la pluie
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
C'était malheureusement des photos faites à "la va vite" à main levée ...
J'avoue ne pas être encore à l'aise avec le matériel et des conditions pluvieuse, ...
Je ne sais pas jusqu'où je peux aller sans endommagé le matériel, le 6D et 7D n'étant pas tropicalisés ...

C'était malheureusement des photos faites à "la va vite" à main levée ...
J'avoue ne pas être encore à l'aise avec le matériel et des conditions pluvieuse, ...
Je ne sais pas jusqu'où je peux aller sans endommagé le matériel, le 6D et 7D n'étant pas tropicalisés ...

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo