Pyrénées septembre 2020 + AJOUTS
Pyrénées septembre 2020 + AJOUTS
Souvenirs pris lors d'un trip moto le mois passé.
Gengoux
Gengoux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gengoux le 11 nov. 2020, 08:43, modifié 1 fois.
Re: Pyrénées septembre 2020
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifiques paysages et j'aime bien le cadrage 

superbe paysage et le top en moto tu me fais baver et envie de reprendre une Bécanne

Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
Magnifique Gengoux, elles sont vraiment belles.
La 2 et la 3 sont mes préférées

La 2 et la 3 sont mes préférées

Nicolas
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Geronimo
ça fait rêver, magnifique Gengoux !

Re: Pyrénées septembre 2020 + AJOUTS
Merci pour votre passage. Voici qques autres images.
Laurent : C'est vrai que voyager à moto c'est qque chose d'incomparable. J'espère que tu auras l'occasion d'en profiter à nouveau un jour. Et pour te donner l'eau à la bouche, je fais une entorse au règlement et te met deux photos avec les 2 voyageurs et une avec ma monture au couché du soleil en Lozère.
Pour le matos, j'avais hésité à prendre un réflex et les objos pour le paysage et finalement en dernière minute j'ai tout laissé à la maison. Toutes les photos sont prisent au Smartphone (IPhone 11). Et je ne suis pas déçu
Gengoux
5 6 7
Laurent : C'est vrai que voyager à moto c'est qque chose d'incomparable. J'espère que tu auras l'occasion d'en profiter à nouveau un jour. Et pour te donner l'eau à la bouche, je fais une entorse au règlement et te met deux photos avec les 2 voyageurs et une avec ma monture au couché du soleil en Lozère.
Pour le matos, j'avais hésité à prendre un réflex et les objos pour le paysage et finalement en dernière minute j'ai tout laissé à la maison. Toutes les photos sont prisent au Smartphone (IPhone 11). Et je ne suis pas déçu

Gengoux
5 6 7
Et pour Laurent
9 10

9 10
Superbes bouffées de montagne, on respire ! 

Canon 7D Mark II; 5D Mark IV
https://naturon.smugmug.com/
https://naturon.smugmug.com/
de beaux paysages qui incitent à la visite