Modifier la taille de la police

recherche...

Un pays, une région, un coin de forêt, une réserve naturelle

recherche...

Messagede max le Mar 25 Aoû 2009 21:01

salut tout le monde je me demandais si quelqu'un du forum était du Vaucluse (84) pour savoir si vous connaissaient de bon coin pour la photo animalière (oiseaux ou mammifères ) voila merci des réponses d'avance !
max
utilisateur niveau 2
utilisateur niveau 2

Re: recherche...

Messagede francis38 le Mer 26 Aoû 2009 10:45

max a écrit:salut tout le monde je me demandais si quelqu'un du forum était du Vaucluse (84) pour savoir si vous connaissaient de bon coin pour la photo animalière (oiseaux ou mammifères ) voila merci des réponses d'avance !

hello,
pas trop précis comme demande, le vaucluse c'est grand, moi je connais un peu le coté dentelle des montmirail (surtout Beaumes de Venise, Vacqueyras, Cairanne, Gigondas) et ce qui entoure la fontaine du vaucluse, et le colorado provençal. L'autre coté vers les Cévennes je connais pas.

Il y a des constantes quand même suivant les bébêtes que tu veux voir, à plume les oiseaux ont des habitudes et des habitats précis (marais, falaises rocheuses,...ect suivant l'espèce) à poil, chevreuils dans les zones mi boisées , idem pour les sangliers, pour les cerfs biches faut trouver des grandes étendues boisées avec quelques points d'eau (à privilégier en cette fin d'été et pour le début du brâme).

a+
Canon 7D (300/2.8 ou 70-200/2.8 ) + (TCx1.4)
jamais trop près, faut pas déranger ==> http://autrechasse.unblog.fr/
francis38
super-modérateur
super-modérateur

Re: recherche...

Messagede max le Mer 26 Aoû 2009 19:26

oui ok moi je suis du coté de Avignon j'habite Sorgues, et donc je commence la photo, dans le bras mort du Rhône plus exactement a l'ile de loiselet. Tu connait ?? on peut y trouver du Héron cendré ou Bihoreau, Aigrette Garzette, poule d'eau Martin-pêcheur est sur les Bort ont trouve du lapin pas encore essayer y a du ragondin du renard etc ... Voila aller a+!
max
utilisateur niveau 2
utilisateur niveau 2

Retourner vers Les bons endroits